EXPEDITION DE VOTRE COLIS
Tous nos pare-brises, lunettes arrière et certaines vitres custodes sont contenus, sécurisés et livrés dans des caisses en bois. Puisque les envois sont volumineux et lourds à la fois, la livraison est effectuée uniquement dans un garage réparateur ou chez un professionnel du pare-brise. Livraison en Europe est possible.
Toutes les vitres de portière et les rétroviseurs sont livrés à votre domicile ou dans un relais colis selon l’option choisie. Livraison en Europe possible.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les frais d'expédition ainsi que les délais de livraison varient selon le type de vitre et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Merci de nous contacter pour plus d'information concernant les frais de livraison et les délais.
RETOUR
Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Si vous avez des questions concernant la compatibilité des vitres avec votre véhicule, n’hésitez pas à nous contacter avant de passer une commande.