american glass
FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez une question? Besoin d'aide? Nous sommes là pour vous répondre. 

Si vous ne trouvez pas, contactez-nous ici. 

Tous nos pare-brises, lunettes arrières et certaines vitres custodes sont contenus, sécurisés et livrés dans des caisses en bois. Puisque les envois sont volumineux et lourds à la fois, la livraison est effectuée uniquement dans un garage réparateur ou chez un professionnel du pare-brise. Toutes les vitres de portière et rétroviseurs sont livrés à votre domicile ou dans un relais colis selon l'option choisie. 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de deux jours après réception du paiement. Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les frais d'expédition ainsi que les délais de livraison varient selon le type de vitre et incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Si vous avez des questions concernant la compabilité des vitres avec votre véhicule, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer une commande. 

Nous envoyons nos colis en France et partout en Europe. Contactez-nous afin de connaître les conditions tarifaires.